La Méditerranée : Histoire et cultures

Le Méditerranée est une des destinations de vacances les plus populaires dans le monde avec des gens charmants et une histoire riche et belle pour enchanter les visiteurs ainsi qu'une géographie unique. Il y a plus de 2000 îles dans la mer Méditerranée et cette mer est la plus grande mer intérieure de la planète.

La région de la Méditerranée compte 3 continents et 22 pays avec leur propre histoire, culture et langage. Il y a 6 grandes îles ainsi qu'environ 3300 autres îles. Vous ne pouvez pas toutes les visiter durant votre vie ! Plusieurs capitales sont à découvrir avec leurs anciennes empires de conquérants et de descendants qui ont marqué l'histoire de la Méditerranée.

 




La Méditerranée possède une riche histoire et comme toile de fond, des plages éblouissantes, des villes fascinantes, des monuments et des temples célèbres.

Les cultures en Méditerranée ont été préservées par les sociétés tout au long du temps tels que les artistes, les agriculteurs, les souverains et les marchands qui racontent leurs traditions culturelles avec enthousiasme et fierté pour créer une économie fabuleuse qui caractérise la région.